Choisir un sujet

Livraison

 

Quand ma commande sera-t-elle livrée?

Code de suivi

Afin de suivre la livraison de votre achat, nous vous communiquons un code de suivi une fois que votre commande est expédiée. Ce code vous est envoyé à l'adresse email indiquée lors de votre achat

Le suivi de votre commande est également disponible dans votre espace personnel. Rendez-vous sur "Suivre ma commande" et connectez-vous en indiquant votre adresse email et le numéro de commande.

A combien s'élèvent les frais de livraison ?

Livraison gratuite dès 250 €

Chez Sawiday.fr, les frais de livraison sont offerts à partir de 250 € d'achat !

En-dessous de 250 €

Pour les commandes inférieures à 250 €, les frais de livraison varient selon la taille du colis et le type de colis.

Petits colis 5,95 €
Moyens colis 29,95 €
Produits livrés sur palette 49,95 €

Livraison à l'étranger

Si vous souhaitez vous faire livrer en dehors de la France métropolitaine, nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour connaitre les modalités et les coûts associés.

Quels sont les délais de livraison ?
Les délais de livraison peuvent varier d'un produit à l'autre. Pour cela, nous indiquons les délais de livraison actuels pour chaque article sur le site.
Avec quelle entreprise de transport ma commande sera-t-elle livrée ?
Livraison petits articles
La plupart de nos petits paquets sont envoyés avec Collisimo et/ou Bpost. Le facteur livre le paquet chez vous à domicile. Si vous n’êtes pas à la maison au moment de la livraison, le facteur vous laissera une note avec laquelle vous pouvez aller chercher votre paquet au bureau de poste le plus proche.

Livraison grands articles/pallet/paquets
Les paquets de taille importante sont en général livrés par un transporteur externe. Nous livrons uniquement du lundi au vendredi, pendant les heures ouvrables. Sawiday ne livre que des commandes complètes, votre commande ne sera donc pas livrée en plusieurs fois. Lorsque la commande est complète et prête à l'envoi, vous serez contacté par mail ou par téléphone afin de fixer un rendez-vous pour la livraison. Le jour même de livraison, vous pouvez contacter le transporteur, afin de connaitre l'heure de livraison approximative. Si vous n'êtes pas présent au moment de la livraison et que notre transporteur doit revenir un autre jour pour livrer votre commande, il est possible que des frais supplémentaires vous seront facturés. Notre transporteur livre votre commande jusqu'au premier seuil de votre bâtiment. Si vous habitez à l'étage, votre commande sera livrée au rez de chaussé.

Que ce passe-t-il avec ma commande quand je ne suis pas chez-moi au moment de la livraison?
Si il s'agit d'un paquet-poste, il vous sera présenté à nouveau le lendemain. Les produits lourds et volumineux sont souvent expédiés par une entreprise de transport externe. Si vous n'êtes pas présent à la date de livraison convenue/communiquée et que notre transporteur doit présenter votre commande une deuxième fois, des frais de livraison supplémentaires peuvent être facturés.
Est-ce que je reçois un code Track & Trace?
Selon le mode de transport sélectionné, vous recevrez un code Track & Trace le jour de la livraison.
Puis-je prendre rendez-vous pour la livraison?
Malheureusement, cela n'est pas toujours possible. Seulement les grands paquets sont livrés sur rendez-vous par notre transporteur.
Est-ce que vous livrez à l'étage?
Notre transporteur livre votre commande jusqu'au premier seuil de votre bâtiment. Si vous habitez à l'étage, votre commande sera livrée à la première porte.
Quels sont les modes d'expédition possibles?
Nous proposons deux modes de livraison : - la livraison à domicile (pour tous les produits du site) : votre commande est expédiée chez vous ou à l'adresse de votre choix - la livraison en point retrait (pour les produits éligibles) : récupérez votre commande chez un commerçant proche de chez vous
Est-ce que vous livrez aussi à l'étranger?
Lorsque vous voulez vous faire livrer hors de la France, nous vous demandons de contacter notre service client. Ils pourront vous indiquer les possibilités et les frais supplémentaires.
Puis-je faire livrer ma commande à une autre adresse?
Durant le processus de passer une commande, vous avez le choix de faire livrer les produits à une autre adresse. De plus, vous pouvez également choisir de les faire livrer à un point d'enlèvement.
Quels sont les jours de livraison à domicile?
Les commandes sont livrées du lundi au vendredi.
Que dois-je faire si la commande n'est pas livrée dans son intégralité?
Lorsque votre commande n'est pas livrée dans son intégralité, contactez notre service client.

Vous avez encore d'autres questions ?

Notre service client est disponible aujourd'hui jusqu'à 18:00h

Téléphone

09 80 09 05 19
De 9h00 à 18h00

Chat

Cliquez-ici pour chatter en direct

Visitez un showroom

Showroom moderne
Consultez les heures d'ouverture

E-mail

Cliquez-ici pour nous envoyer un message
Réponse sous 24h