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Je ne suis pas satisfait de mes articles, que faire?
Il peut arriver que le produit que vous avez commandé ne corresponde pas à vos attentes. Sawiday vous permet d’échanger un article non utilisé endéans les 30 jours à condition qu'il se trouve toujours dans son emballage d’origine. Important : pour un traitement rapide et sans problème de votre retour, il est impératif de nous notifier votre demande. Pour se faire, merci de cliquer sur le lien suivant : demande de retour. Si le produit est endommagé ou incomplet, contactez notre service client.
Comment puis-je renvoyer mes articles?
Il est toujours possible que le produit que vous avez commandé ne réponde pas à vos demandes. Sawiday vous offre la possibilité de retourner un article non utilisé endéans les 30 jours, à condition qu'il se trouve toujours dans son emballage d’origine. Si le produit retourné remplit les conditions, vous serez remboursé. Important : pour un traitement rapide et sans problème de votre retour, il est impératif de nous notifier votre demande. Pour se faire, merci de cliquer sur le lien suivant : demande de retour.

Les retours s'effectuent à notre entrepôt :

Sawiday (Van Marcke)
Attn. Service-clientèle
10, Rue du Houblon,
59700 Marcq-en-Baroeul

N.B : il s'agit d'une adresse d'entreposage, l'établissement n'est pas ouvert aux clients.
Quels sont les frais de retour?
Vous avez reçu un produit qui ne vous convient pas ? Pas de problème, vous disposez de 30 jours pour nous le retourner.
Les frais de retour sont à votre charge, ils varient selon le transporteur que vous choisirez. Nous vous conseillons d'opter pour un envoi avec suivi afin que vous puissez vous assurer que votre colis nous a bien été retourné.
Adresse de retour
Vous pouvez nous retourner votre colis à l'adresse suivante :

Sawiday (Van Marcke)
10, Rue du Houblon,
59700 Marcq-en-Baroeul

Quelles sont les conditions de retour?
L’article peut être renvoyé, à condition que vous ayez rempli le Pour les produits qui sont endommagés ou présentent une usure, nous nous réservons le droit de refuser le retour ou facturer les dégâts.
Comment puis-je annuler ma commande?
Il est possible d’annuler votre commande. Nous vous demandons de nous contacter par mail dès que possible. Veuillez mentionner votre nom et numéro de commande. Le plus vite que nous recevons votre annulation, plutôt nous pourrons arrêter le traitement. Les commandes qui déjà ont été traitées ne peuvent plus être annulées. Cependant et en cas de besoin vous pouvez toujours nous renvoyer les articles que vous avez reçus.
Y a-t-il des articles que je ne peux pas retourner?
Oui, certains articles ne peuvent pas être retournés. Ceci concerne les modèles d'exposition et les produits personnalisés et le travail fait sur mesure.
Puis-je échanger un article?
Malheureusement, il n'est pas possible d'échanger un produit. Evidemment, il est possible de retourner votre article et passer une nouvelle commande.
Quel est le délais de retour pour les articles livrés?
Chez Sawiday, vous pouvez retourner votre article dans les 30 jours après la livraison de votre commande.
Après combien de jours puis-je m'attendre à ce que le montant de l'achat soit remboursé sur mon compte?
Vous serez remboursé sur votre compte endéans les 14 jours suivant la date ou nous avons réceptionné le produit.
Est-ce que mon retour peut être récupéré à domicile?
Ceci n'est pas possible. Vous devez organiser vous-même l'expédition d'un envoi de retour.
Mes produits sont livrés endommagés, que faire?
Il est important de vérifier votre commande, dès qu'elle est livrée, afin de savoir si elle est complète et en bon état. En cas de problèmes, veuillez contacter notre service client au plus tard 48h après la livraison. Vous pouvez nous informer d'un dégât ou d'une pièce manquante éventuel en remplissant notre formulaire de demande de service.
Ma commande a été annulée par Sawiday, que dois-je faire maintenant ?
Il peut arriver que nous soyons obligés d'annuler votre commande. Un article ou une commande peut être annulé pour plusieurs raisons:

- L'article n'est (quand-même) pas disponible
- Les coordonnées indiquées ne sont pas claires ou ne sont pas correctes
- Si la commande est annulée, votre obligation de paiement sera annulée ou nous vous rembourserons le montant déjà payé.

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